La passion de l’ancien

 
Déplacements toutes distances 
Dans toute la France 
7 jours / 7 - Débarasse gratuitement si récupération

 

Contactez-nous

 Antiquaire brocanteur à Quincieux près de Lyon dans le Rhône pour le débarras de votre maison


Installé à Quincieux près de Lyon dans le département du Rhône, Georges Winterstein est un antiquaire brocanteur intervenant pour le débarras complet ou partiel de votre maison dans le cadre d'un déménagement, d'une succession ou d’un héritage.

Passionné par les antiquités, il vous propose également un service de vente, d’achat et d’expertise pour des meubles et des objets anciens.

Soucieux de vous fournir un service de proximité, Georges Winterstein, spécialisé dans la vente d’antiquités, se déplace sur toute la France et en région Auvergne-Rhône-Alpes, notamment à Lyon pour répondre à tous vos besoins en matière de débarras ou d’expertise de meubles et objets d’antiquité



Antiquaire , Brocanteur , Rhône-Alpes - débarras , lyon , France

Débarras encombrants

Qu’il s’agisse d’un déménagement ou d’un héritage, Georges Winterstein, spécialiste du débarras d'encombrants intervient pour vous débarrasser de vos objets encombrants : maison, appartement, cave, grenier, garage ou local.

Achète, paiement immédiat

Antiquités et brocantes

Antiquaire brocanteur, Georges Winterstein intervient dans le cadre d’une succession, d’un héritage ou d’un partage pour expertiser et racheter des meubles et objets anciens .

Meubles anciens

Meubles anciens

Spécialisé dans le rachat de meubles anciens, Georges Winterstein vous invite à découvrir les meubles d’antiquité qu’il met en vente.

Bibelots anciens

Bibelots anciens

Amoureux du vintage, agrémentez votre décoration avec les bibelots anciens proposés par Georges Winterstein.

Objets anciens

Objets anciens

Georges Winterstein, spécialiste des objets anciens, propose aux passionnés de brocante des d’art et de décoration authentiques.


N’hésitez pas à demander votre devis ou de me contacter pour plus de renseignements.


Contact

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires