La passion de l’ancien

 
Déplacements toutes distances 
Dans toute la France 
7 jours / 7 - Débarasse gratuitement si récupération

 

Contactez-nous

Rachat d’antiquités près de Lyon en région Auvergne-Rhône-Alpes


Situé à Quincieux près de Lyon dans le département de la Rhône, Georges Winterstein est un antiquaire brocanteur qui a su s’imposer dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, grâce à l’authenticité de ses acquisitions.

Georges Winterstein est un spécialiste de l’achat de succession et de la vente de meubles anciens et d’objets de décoration.

Il intervient notamment dans le cadre d’un partage ou d’une succession pour estimer la valeur de vos meubles et objets anciens pièce par pièce. Il débarrasse vos locaux ou votre maison de façon complète ou partielle, selon vos besoins. 


 

Vous êtes à la recherche d’un expert qui achètera au meilleur prix toutes vos pièces d’antiquité ?

Georges Winterstein intervient pour l’expertise et le rachat de tous types de meubles anciens : bonnetières, bahuts, commodes, bibliothèques, secrétaires, bureaux, tables, salles à manger, chambres à coucher, banques en bois, fauteuils, canapés, chaises, pétrins, lits en bois et en fer, etc.

Il est en mesure de récupérer vos bibelots et objets anciens, tels que les miroirs, les tableaux, les sujets en bronze, les lustres, les vases (pate de verre), les vaisselles, les jouets anciens (voiture, train , poupées tête en porcelaine), les cartes postales, les pièces de monnaies, etc.


Pour en savoir plus sur le rachat de pièces d’antiquité, n’hésitez pas à contacter votre antiquaire Georges Winterstein au 04.74.08.56.53.


Contact

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires